On a tous dans notre tête, cette image du fameux travailleur de la construction des années 60 avec sa salopette, une clope dans le bec et une boîte à lunch carré en métal qui entre sur le chantier. Dans sa boîte à lunch, le mec avait une sandwich, une pomme, un coke en bouteille et un sac de chips nature. Qu'en est-il des lunchs des travailleurs de la construction en 2016? Voici 5 types de repas propices à être retrouvés dans la boîte à lunch d'un homme/femme de métier.
1. Le Lunch Conservateur
Un peu similaire au lunch du modèle décrit plus haut, le lunch conservateur n'offre jamais de surprise. Chaque jour c'est un copié-collé (ctrl c - ctrl v) de la journée précédente. La plupart du temps on retrouve dans sa boîte: un sandwich au saucisson sans laitue avec peu de moutarde, quelques carottes crues sans sauce trempette et le déssert classique: un petit gâteau Vachon.
2. Le Lunch "Chest-Bras"
"Y'a tu des protéines la'd'dans?"Aussi appeler le "lunch du douche", ce repas exagéré n'est qu'en fait une dose de nutriment nécessaire au grossissement de sa masse musculaire. Donc, quand on ouvre le sac à lunch de ce type de personne on retrouve: un steak (pas un restant... mais un steak acheter spécialement pour le lunch), des patates, 3 oeufs à la coq, un peu de légume bouillis, 4 yogourts et évidemment un shake.
3. Le Lunch Apprenti Première Année
Clairement le meilleure lunch! La boîte à lunch de l'apprenti qui vient de sortir de l'école à été fait la veille par la mère de ce dernier. Il manque de rien, tout est toujours bon et chaque jour le lunch est différent. Pareille comme à la petite école. Ses coéquipiers sont tous jaloux!
4. Le Lunch du Gars Qui a Jamais de Lunch.
Soit il n'a pas assez d'argent pour s'acheter de la nourriture et ainsi se préparer des lunchs, soit il est trop plein et préfère gaspillé son cash dans les restos et dépanneurs du coins. Le gars qui n'a jamais de lunch oublie toujours qu'on a juste 30 minutes pour manger et il ne se rend pas compte qu'il engraisse à vue d'oeil. Mais bon...
5. Le Lunch de Ta Blonde.
Ce type de lunch est une erreur fréquente qui survient lorsque tu déposes le mauvais plat dans ta boîte à lunch. La portion est d'environ 1 huitième plus petit que la normal et t'as toujours ce genre de lunch quand t'as faim au maximum. À noté, le gars qui a le lunch de sa blonde, va souvent manger au resto avec le gars qui a jamais de lunch.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire