5 Styles (LOOK) de Menuisier qu'on Voit sur les Chantiers



Certain diront: " FUCK LA MODE!". Mais, même si ton look sur les chantiers n'affecte en aucun cas ton rendement au travail, il existe quand même différent style de menuisier et ici ont vas les catégoriser et les détailler physiquement.

Le Cassé

Celui qu'on appelle le cassé est, la plupart du temps, pas si pauvre que ça, mais on pourrait croire qu'il aime laisser sous-entendre qu'il n'a pas un sous. Son style d'habillement se résulte en une suite de vêtement que même les comptoirs de charité n'ont pas besoin. Ses vieux, très vieux t-shirt sont complètement décolorés et bourrés de trous. Ses pantalons laisse aussi entrevoir beaucoup de peau et souvent une partie de ses sous-vêtement également. Sa paire de botte déchiré avec semelle décollé n'est pas réglementaire.

Le Bonhomme

Majoritaire plus vieux que tout les autres sur le chantier, le bonhomme se fou complètement de la mode et de ce que pense les autres (bon attitude). Il porte toujours des jeans taille-hautes et il insert sont chandail ou son t-shirt dans ses pantalons. C'est le seul qui porte des chandails en laine tricoter avec des motifs 1980.

Le Grano

Fan de sport de plain air et d'activité sportive le grano est probablement celui qui est toujours le plus confortable, peu importe la température. Il n'hésite pas à porter ses manteaux en Gore-Tex à 600$ et ses pantalon qui sèche ultra-rapide The North Face. Il est équipé pour affronter les pires catastrophe météorologique et ne chiale jamais parce que ses vêtements sont détrempés, car en fait, il ne sont jamais détrempé. 

Le Fierpet

Ca poche à clou vaut 350$ et ses chemises BigBill sont toujours de la même couleur que ses pantalons de la même marque. Si c'est un premier de classe, il a aussi le manteau qui complète le kit. L'hiver il n'a jamais froid, parce qu'il a un manteau chauffant à batterie

Le Carpenter

Il trouve que sa paire de jeans à 15$ du Costco est parfaite pour manger une volée. Il porte uniquement les chandails fourni par sa compagnie, t-shirt et hoody. Il est un peu jaloux du fierpet, mais dans le fond il veut pas vraiment payé pour flasher. Il se demande souvent si il devrait mettre sont chandail dans ses culottes comme le bonhomme, mais il aime mieux attendre d'être un peu plus vieux. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire