Attitude sur les Chantiers de Construction

J'me suis dit: "encore un colon qui s'auto-proclame drôle!".

L'idée derrière se billet n'est pas de mettre le feu aux relations entre charpentier-menuisier et électricien. Mais aujourd'hui j'ai "spotté" quelques chose d'affreux sur une page Facebook, et j'aimerais en profiter pour dénoncer ce que je crois être à la base de cette niaiserie: l'attitude de marde de certain gars de métier.

Oui, on ne peut pas se le cacher, il y a des rivalités entre certains corps de métier sur les chantiers. Ces petites crises de pouvoir et d'attitude sont malheureusement plus fréquentes sur les gros chantiers commerciaux et industriels que sur les chantiers résidentiels. Trop de testostérone et pas assez d'intelligence ça donne exactement ce que j'ai vu sur la page en question. Voici l'image:



Au moment ou j'ai pris le "screen shot" il y avait toujours bien 641 j'aimes! WTF! La première chose que je me suis dit: "j'espère que ce n'est qu'une stupide blague de l'auteur". You know!... question d'attirer l'attention et ainsi accroître la popularité de sa page. Mais l'option que ce soit vrai n'est pas négligeable, c'est là que j'aimerais intervenir et souligner que la majorité des commentaires laissés sous cet photo d'acte de vandalisme, sont du moins, contre le geste. FIOU! Tsé! Tu oses faire une marde du genre pis en plus tu la publies sur Facebook! On l'invite allez!





L'auteur inconnu de cette connerie, qui qu'il soit, doit j'espère se sentir "fuckin small" dans ses shorts  s'il a pris le temps de lire les centaines de commentaires. Non seulement, cet acte de vandalisme sur le travail d'un électricien peut s'avérer extrêmement dangereux (électricité), mais ça équivaux à une énormes factures de frais supplémentaires. Sans compter le temps perdu et les frustrations que l'individu a dû subir lorsqu'il a découvert qu'un moins que rien a saboter son job.

Qu'est-ce que vous pensez de ce genre d'agissements sur les chantiers de construction? Vos commentaires SVP


2 commentaires:

  1. Décevant. Simplement déçu de voir que ce genre de personne utilise l'internet pour en plus promouvoir leur connerie.

    RépondreSupprimer
  2. Belle preuve de maturité. Un menuisier qui ferait ça: à porte, ça serait pas long.

    RépondreSupprimer